OU PRATIQUER ?

Nous vous accueillons au Studio Stephie Yoga & La Smala 28 rue de voltaire, 59800 Lille (Vieux-Lille).


Studio STEPHIE YOGA & LA SMALA

+ Un studio épuré et lumineux situé dans le Vieux Lille

+ Une équipe de Yoga aux petits soins

+ Le + : l’accès facile à pied comme en voiture avec plusieurs places de parking à proximité

Accès:

Le studio est idéalement placé dans le Vieux-LILLE (28 rue de voltaire, 59800 Lille),

– à 17 minutes à pieds de la Gare Lille Flandres, ou Métro Rihour.
– à 10 minutes à pied du Parc de la Citadelle – « avenue du petit paradis »
– à 5 minutes à pieds de la Place du concert (marché du vieux lille le dimanche matin)
Possibilité de venir au Vélo, il y a une station V’LILLE au coin de la rue (93 rue royale, lille).
Attention au GPS capricieux, il y a une même adresse 28 rue Voltaire situé dans un autre quartier de Lille (à Hellemes) donc vérifiez bien lors que vous enregistrez l’adresse 28 rue Voltaire 59800 Lille que vous allez bien dans le vieux lille, proche de la Citadelle.

LES PETITS PLUS

Le Studio est équipé avec Tapis, briques, sangles. Afin de maintenir la propreté des tapis, nous vous invitons à les nettoyer avec le produit fourni à la fin de chaque session. Le matériel est renouvelé chaque année, nous comptons sur vous pour en prendre soin. Nous vous recommandons d’acheter votre propre tapis pour plus de confort et d’hygiène (infos auprès de Stephie stephclarisse@gmail.com qui propose des Tapis Manduka à des prix intéressants).

Les cours de yoga durent entre 1h et 1h30. Ils commencent et se terminent à l’heure afin de faciliter le planning de chacun. La salle est ouverte 15 minutes avant le cours. Arrivez 5-10 min avant le cours de Yoga pour vous installer tranquillement, allongez-vous sur votre tapis et détendez-vous.

On vous le rappellera certainement en début de cours, mais vous ne devez jamais ressentir de vives douleurs, ni maintenir une posture en forçant, même si vous voyez les autres continuer. Informez immédiatement le professeur de votre état. Il y a toujours une solution pour vous soulager en continuant de progresser dans votre posture.

N’hésitez pas à informer discrètement le professeur de yoga, de tout problème physique ou émotionnel, afin qu’il adapte certains exercices pour votre pratique.

Cultivez la joie intérieure, soyez heureux !