Et si je vous disais : SURF, YOGA, MAROC, Octobre 2019 ?

Et si on repartait à Taghazout (proche Agadir) dans le sublime hôtel du Paradis Plage pour une semaine de YOGA et SURF du 26 Octobre au 2 Novembre 2019.

Pourquoi le YOGA et SURF ? parce que c’est le MEILLEUR COMBO, vraiment tout se combine à la perfection et en plus les spots de Taghazout font parties des meilleurs au monde pour commencer le surf ou vous perfectionner pour les riders de l’extrême 🙂

Pour le Budget, Le tarif Early Bird est de 890 Euros (hors pack SURF) ou 1050 Euros (comprenant le pack Surf), ce qui est inclus:
– hébergement 7 Nuits en chambre quadruple (2 Chambres, *** possibilité être en chambre double ou single avec supplément)
– Demi pension Healthy
– Transfert de l’aeroport d’agadir à l’hotel Paradis Plage
– 6 Jours de cours de YOGA (12 au total)
– 6 cours de SURF (** possibilité d’adapté si vous ne souhaitez pas prendre le package SURF, le pACK SURF 6 jours est à 180 Euros)
– Possiiblité d’aller sur la journée au souk D’agadir

POur y aller, si vous venez de LILLE, on a un VOL DIRECT de LILLE vers AGADIR, si c’est pas génial ça !! le tarif affiché actuellement est de 500 Euros A/R depuis Lille ou 390 Euros depuis Paris (mais je pense qu’en attendant un peu on obtiendra des meilleurs tarifs promotionnels).

Si ça vous tente, alors ne tarder pas trop 🙂 réserver votre place en m’envoyant un email directement.

*** le tarif affiché est sur une base de 10 personnes, il peut être amené à évolué si jamais vous êtes un peu moins.